Bernard Arène

Bernard est un artiste de théâtre-jeunesse, de Cirque, de rue, de masque et de mouvement. Il part pour Toronto faire des publicités télé et vocales, des corporatifs, de la télévision jeunesse, du théâtre d’été et des interventions. Il écrit également des oeuvres sur commande. À son retour à Montréal, il enchaine les rôles dramatiques et humoristiques à la télé, au cinéma et en publicité.

Il participe à plusieurs formations complémentaires, dont « Jeu comique » par Luc Senay en collaboration avec l’École Nationale de l’Humour et les ateliers « Jeu & Gym » avec Robert Favreau et les Ateliers Jean-Pierre Bergeron.

Muni d’une belle voix grave, il est parfait pour vos projets vocaux.

Devant la caméra, nous l’avons vu dans plusieurs séries dont Sans rendez-vous, Le Bonheur, Entre deux draps, Le 422 & Musée Eden ainsi qu’au cinéma dans Mistral Spatial, Paul à Québec, Elvis Gratton & Québec-Montréal.

Il maitrise la jonglerie, le monocycle & les échasses. Il est pyrotechnicien et parle 4 langues, en plus de donner des cours de francisation à des groupes de nouveaux arrivants.