Lucson Jean

Ayant fière allure, Lucson joue souvent les gros bras. Videur de bars, agents correctionnels ou membres de gangs sont des castings qu’il connait très bien. Et ce casting lui vaut notamment le rôle de Diamond dans le long métrage N.O.I.R. d’Yves-Christian Fournier !

Étant lutteur professionnel & maitrisant parfaitement le kick-boxing et le karaté kyokyshin (ceinture noire), il est parfait pour vos projets physiques.

Lucson est également comédien maison sur 3 ans des Gags Juste pour Rire et nous vous pu le voir dans divers personnages au fil du temps, notamment sur Les Mecs, Amours d’occasion, Victor Lessard, Mémoires Vives, Lien Fatal, etc. En 2013, il joue le chum de Shandy dans Unité 9. Il apparaît même au générique d’ouverture de la télé-réalité Si on s’aimait.

Suite à son beau rôle avec Yves-Christian Fournier, il joue à nouveau au cinéma en 2015, dans King Dave, puis en 2022, où il interprète l’un des membres du gang des Timberland dans le long métrage de Francis Leclerc, Le Plongeur.