Rudy Magnan

Rudy obtient un diplôme d’humoriste de l’École Nationale de l’Humour en 99, et tourne par la suite plusieurs publicités comme : 6/49 (Gagnant d’un coq d’or), Métro, Le Journal de Montréal, McDonald, Banque Royale, Cogeco, Baron Sports (porte parole), SAQ, Tim Hortons, St-Méthode et plusieurs autres.

Conférencier et formateur à ses heures, il anime des séances de rigolothérapie, des conférences sur la motivation et sur le service à la clientèle & des activités de team building pour entreprises privées.

Il est également comédien dans l’émission de télévision Prenez Garde Aux Chiens au Canal Vox et  obtient un premier rôle dans l’émission humoristique SMILE TV à V Télé. On le voit ensuite dans plusieurs courts-métrages. Animé par les rôles de composition, il s’implique beaucoup avec le réseau KINO. Le court métrage Riche comme Bill gagne le prix du public et du jury au festival Blitz 2007.

En plus d’être animateur, comédien, conférencier et formateur agréé, Rudy conçoit des événements sur mesure, fait un excellent participant lors des réunions de création, et effectue plusieurs de ses propres cascades.

Il est aussi animateur de foule à Radio Canada, TVA et à Télé-Québec pour différentes émissions tournées en studio.

Dernièrement, il a suivi la formation tactique « Préparation à un rôle de policier, pompier & ambulancier » (UDA), la formation « Voix Publicitaire », « Préparation aux auditions » (Patrick Huneault), « Jeu caméra & Théâtre » (120h) & des cours de Cascade (Stunt People).

Sa voix radiophonique lui vaut également un diplôme en Radio & Télévision u Collège de Radio & de Télévision de Québec (CRTQ).